image

Information sur l'entreprise : AMARRIS

Description

Description

Amarris Groupe génère aujourd’hui plus de 12M€ de CA avec 185 collaborateurs spécialisés dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie qui se répartissent sur les structures suivantes :

AMARRIS CONTACT, VOTRE EXPERT COMPTABLE DE PROXIMITÉ

Avec 5 implantations en Loire Atlantique et prochainement des agences à Paris et à Lyon, Amarris Contact propose ses services d’expertise comptable de proximité aux dirigeants de TPE/PME exigeants qui cherchent à faire rimer innovation avec service client. Plus de 1000 entreprises font aujourd’hui confiance à Amarris Contact.

ECL DIRECT, PREMIER EXPERT COMPTABLE EN LIGNE POUR LES TPE

Précurseur et leader du marché de l’expertise comptable en ligne depuis 2009, ECL Direct simplifie la vie des TPE de la création d’entreprise à l’embauche des premiers salariés avec une offre à distance et 100% dématérialisée. Plus de 3300 entreprises font aujourd’hui confiance à ECL Direct sur toute la France.

AMARRIS IMMO, SPÉCIALISTE DE LA DÉCLARATION DES REVENUS LOCATIFS

Expert comptable spécialiste de la déclaration des revenus locatifs des particuliers et notamment de la location en meublé, Amarris Immo (ex-Amarrim) propose également ses services aux investisseurs fonciers et aux professionnels de l’immobilier. Amarris Immo c’est plus de 2500 clients sur la France entière.

AMARRIS INNOV, L’ACCOMPAGNEMENT DANS LE FINANCEMENT DE L’INNOVATION

Amarris Innov accompagne et facilite le financement de l’innovation des TPE/PME, notamment pour les aider à identifier les financements possibles (CIR, CII, JEI, Rescrit, Aides à l’export, Aides à l’innovation, …).

TOUCHE PAS A LA PAYE, L’EXTERNALISATION DE LA PAIE SIMPLIFIÉE

Touche Pas à La Paye (TPLP) se concentre sur l’externalisation sur mesure et à distance de la paie et du droit du travail. Confiez-nous vos paies ou réalisez les en mode Saas sur un logiciel paramétré. Découvrez des solutions sur mesure pour faciliter et sécuriser cette activité stratégique. TPLP réalise plus de 6500 bulletins de paie chaque mois.

FIZEN, GESTION ET PILOTAGE DES TPE

Fizen est une application permettant aux TPE de gérer leurs comptes facilement depuis leur ordinateur ou leur téléphone portable. Connectée au compte bancaire professionnelle, Fizen rapatrie et qualifie comptablement automatiquement les recettes et les dépenses, permet de gérer les notes de frais et fournit des tableaux de bord temps-réel. Plus de 3000 clients utilisent aujourd’hui Fizen pour la gestion de leur TPE.

Situation géographique

Situation géographique

Situation géographique : Pays de la Loire

Adresse : 8, boulevard du zénith

Site

Personne à contacter

Personne à contacter

Personne à contacter : Karine Grosbois

Email : X

Téléphone : X

Logo

Logo

Voir toutes les offres de cette entreprise

Ils recrutent sur EnjoyB

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous offrir une meilleure expérience